• Le commencement innocent


    Mardi 29 Septembre 2020 à 02:22
    Lya233

    Adam

    Je grogna en le regardent avant de me redresser et de le griffer au ventre le blessant , même si ses mon aloha suprême et que je ne devrai sous aucun prétexte lever le petit doigt sur lui sous peine de représailles a ce moment précis je m'en ficher alors je lui avais même fait une autre griffure avant de sauter hors du lit et de partir vers la fenêtre 

    -connard !

    Mardi 29 Septembre 2020 à 12:37
    KeiTsukishima

    Samuel 

    Je le vois se redresser et me griffer le ventre deux fois, je grimace de douleur avant de le voir s'enfuir. 

    - Attend !

    Malgré que je saigner je décide de le suivre. 

    *Alors que Adam s'enfuit de nouveau les alpha de la forêt le regarde et l'encercle avant que l'un d'eux ne s'approche en grognant et ne lui saute dessus l'empêchant tout mouvement puis essaye de le pénétré sauvagement trop attiré par les pheromone de ce dernier. 

    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:15
    Lya233

    Adam

    Je voudrais heureux d'être enfin libre  et hurler un hurlement clair distin et essoufflée .

    J'allais enfin sortir de ce village mais je me retrouva bien mal et entouré complément et submergé par les alpha j'essayer de m'enfuir mais c'était peine perdu , je remua dans tout les sens en hurlent de pur secour

    - WWWWWAAAAAAAOOOOUUUUUUUUU....LACHER MOIIIIIII AU SECOUR

    je griffée et l'ordre violement mon asseyent mais rien n'y fesais j'etait piéger et foutu

     

     

    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:14
    KeiTsukishima

    Samuel 

    Je tracer l'odeur d'Adam suivant ces pheromone courant à toute vitesse malgré mes blessure qui saigner rien n'était plus important que mon âme sœur. 

    J'arrive alors et je vis un alpha essayer de pénétré avec violacé mon âme sœur chose que je ne tolère pas peut importe quel oméga d'ailleurs aucun d'eux ne devait subir une tel chose. Je me suis mis alors à hurler fortement contre eux. Mon aura imposante les avait arrêter net j'en profita pour m'approcher d'Adam donnant un gros coup de patte à celui qui essayer de le violer en le griffant puis je lui grogna dessus férocement.

    - Dégager tous de la ou je vous jure que vous aurez affaire à moi !! MAINTENANT !!!

    Tout les alpha sont alors partis donc je reprend ma forme humaine avant de prendre Adam dans mes bras. 

    - Je t'avais prévenus de pas partir durant tes chaleurs, à cet instant pour les alpha c'est comme si tu leurs disait de te prendre. N'oublie pas qu'on n'est âme sœur et que si tu viens à mourir ou moi aucun de nous ne pourra avoir d'autre compagnons dans sa vie. 

    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:04
    Lya233

    Adam

    Je pensais être totalement foutue mais je sentis bien vite mon foutue sauveur arriver cependant la façon dont il m'a sauver n'est pas sans impact sur moi .

    Je sentais ses phéromones s'engouffrer en moi ,m'attaquer , me dévorer . Je trembler d'envie et d'excitation mes.oreille c'était complément coucher ma queue taper fort contre le sol et mon corps et surtout mon trou suiétée de façon exagéré , je sentais mon esprit divaguer et partir de plus en plus mon corps devenais mou et tout faible . 

    Alors qu'il me parler je levée les main et les bras vaguement ,haletant la bouche ouverte

    -ahhhhhaaaahhhh viens......vien....aide...moi....pitier...n'ai chaud...tellement chaud..t....ahhha...nnngg tu....sent tellement bon....bon.....

     

     

    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:33
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que je marcher vers chez moi en le tenant précieusement dans mes bras je l'ai regarder , il était a bout et je le voyer bien alors je me suis dépêcher de rentrer chez moi et je l'ai coucher dans le lit puis je me suis assis a coter de lui.

    - Adam , si je t'ai il ne faudra pas que tu vienne me le reprocher compris ? Je t'aurais bien donner des suppresseur mais je doute qu'à cet instant il ne fasse guère effet.

    Je caresse ces cheveux  puis son visage laissant échapper mes phéromone qui l'entourer me penchant au dessus de lui puis je l'ai embrasser tendrement posant délicatement une main sous son haut caressent ces téton , ils étaient déjà si dur. Je décide donc de le déshabille puis j'en fit autant me retrouvent nue devant lui. Je le regarde et je pus voir a quel point il mouiller.

    - Regarde moi sa , mes phéromone t'on mis dans un tel état tu mouille tellement.

    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:48
    Lya233

    Adam

    Je me sentais bien dans ses bras contre lui , je me faufila et me colla plus a Lui jusqu'au moment où je me retrouve bien allonger contre son lit et le premiers réflexe que j'eu ses de me coller contre les draps qui avais son odeur , a vrai dire j'avais pas totalement le contrôle de mon esprit a ce moment là. 

    Au moment où il libéra ses phéromones je trembler et couina assez fortement , mon corps dans un réflexe une fois que je fût nue ce recroquevilla sur moi même enfoncent ma tête qui était rouge de gêne et d'envie dans mes genoux

    -ahhha....nbbgggg...chaud....chaud....étouffé...aahhaa... brûle

    J'essayer par des lit simple d'exprimer a l'heur actuel le feu d'envie qui me brûler totalement le corps me le déchirent au passage

     

    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:06
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le regardais et je voyais bien qu'il n'en pouvais vraiment plus , je devais faire quelque chose pour sa. Je me suis alors approcher de lui et j'ai poser délicatement ma main sur sa tête et je le vis frotter sa tête contre celle-ci comme si qu'il me réclamer d'avantage de contacte.

    - Je vais t'aider ne t'en fais pas.

    J'ai repris les caresses sur ces tétons les titillant doucement puis libérant une main je viens la glisser a ces fesses la ou il mouiller beaucoup réagissant a mes phéromone. Je décide ensuite d'y glisser un doigts profitant qu'il soit mouiller évitant a l'occasion de lui faire mal. Je me pencha au dessus de lui et je viens lécher son téton droit le titillant quelque fois ou le mordillant.

    Samedi 2 Janvier 2021 à 01:22
    Lya233

    Adam

    Quand je sentis les main de Samuel sur moi je trembler et couiner en gémissent directement et presque instantanément , suite a mon gémissement j'ai sentis samuel m'attraper au niveau du visage et venir m'embraser , je me laisser faire bien que je gémissez a chaque mouvement de langue et que mon corps était déjà essouffler et déjà presque a ses limite , toute fois pour moi c'était une grande première alors je ne savais vraiment pas comment faire , je veut dire jamais même jamais embrasser personne avant malgré mon arrogance et le faite que je laisser paraitre toute autre choses. Ce baiser me retourna littéralement tourner l'esprit et la tête il faut le dire , je ne savais plus quoi dire où quoi faire du tout .

    ~ Kise & Aomine - so hot scène >///<

    Nonton Anime Blowjob (dakaichi) thumbnail

    Suite à cela je sentis les mains de samuel aller sur mon corps comme bon lui sembler....toute fois je n'était pas du tout dégouter bien au contraire c'était d'un bonheur sans nom, c'était comme si mon corps lui avais toujours appartenue depuis toujours et que je n'attendais qu'une chose ses qu'il prenne enfin ce qui est à lui et qui joue avec moi comme un enfant jouerais avec son jouer personnel et fétiche . Je le laisser donc faire à sa guise tranquillement et totalement .Et ses comme sa qu'il en vient à commencer à me toucher plus intimement que jamais personne à part moi n'était aller, je le sentais profiter de chaque centimètre de ma peau et limite la déguster à l'instant présent je n'avais pas la sensation d'être moi mais juste son repas personnel . 

    Suite à cela il commença a me masturber et à peine avais t'il fait quelque aller retour que mon corps se contracta violement et que sans que je puisse comprendre quoi que ce soit je vena dans sa main en lèvent un peu mon bassin et metta ma tête contre les coussin en cachent mon visage de mes bras couinent et gémissent assez rapidement .

    -AAHHHA....n..non...ne....ne va pas ahha plus loin !

    ~ Kise & Aomine - so hot scène >///<

    ~ Kise & Aomine - so hot scène >///<

    ~ Kise & Aomine - so hot scène >///<

    ~ Kise & Aomine - so hot scène >///<

    Bien que dise cela tout mon corps en avais envie , envie de lui , de me sentir nouée à lui , marquer par lui , de sentir que je lui appartiendrai pour toujours et de savoir que lui aussi , je savais que c'était mal et qu'il fallait cette folie tans qu'on le pouvais encore et tans que j'avais un brin de lucidité.

    Mais après minute de silence où j'attendais une réponse de sa part et qu'il retirent sa main de moi , j'entendis des grognement sauvage , bestial et terrifiant , je baissa alors doucement les main et la ce dont j'avais peur arriva la limite avait était franchis, il avais totalement perdu son esprit humain et avais laisser son esprit de loup reprendre le controle , il se mit même a libérer ses phéromone bestial , si j'avais était un oméga classique j'en serai tomber dans les paume tellement ils était puissant et oppressante et je ne pourrai plus du tout bouger mais pas moi et ses une chance je le repoussa sous la surprise qu'il eu et tenta de fuir le lit par peur de me faire attraper sauf qu'il était un millier de fois plus rapide que moi car j'avais beau être puissant je rester un oméga et lui c'était l'alpha suprême le plus fort rapide puissant et intelligent de tous . 

    Apres m'avoir attraper il me plaqua  contre le lit me relèvent les hanche dans la foulais j'avais beau remuer il s'en foutais j'avais l'impression d'être une mouche face à sa force titanesque . J'avais peur , mais cette peur était divinement bonne , j'allais découvrir un nouveau monde celui d'être dominer par son maitre et son âme soeur ! son liée.

    Apres quelque grognement je le sentis planter ses griffe dans mon dos et sur ma fesse avant de s'enfoncer en moi et d'une voix que je ne lui connaisse pas du tout et qui montrer que c'était plus lui il parla 

    - gggrrrr putain....serre...tes putain de serre aaahhh ouais....tu l'attendais hein à mouiller comme une chienne !

    Ses mot me firent frissonner et resserre d'excitation ce qui lui retira un ultime grognement de plaisir et il finisse a s'enfoncer en moi profondément me touchent l'entrée de mon utérus interne avant de pousser pour rentrer 

    -ahha ne crois pas que ses finit j'en suis qu'a la moitie de ma taille petit !

    A ses mot je couina en plus des hurlement et essaya de luter en remuent mais sa ne fessais que l'enfoncer plus , d'une autre part je lutter contre mon louveteaux qui lui voulais sortir et se donner à lui corps et âme et même plus . 

    Eye HD Wallpaper | Background Image | 3648x2136 | ID:760931 - Wallpaper  Abyss

    EbookRenta! - Yaoi Manga Exclusive to Renta!

    Après avoir toucher le fond de moi il se mit à remuer me fessent hurler mais puisque je crier trop fors il glissa une main sous moi et la colla contre ma bouche en riant de pur sadisme me donnent de plus en plus de coup de bassin , c'était tellement bon que je ne tarder pas a jouir mais ce dernier n'en avais pas finit loin de là , il m'avais de suite après ma jouissance relever et plaquer contre lui mettent mes main derrière mon dos pour empêcher toute lutte et m'asséner des coup au fond de moi en riant et en me mordant un peu partout certes mais il n'avais fait encore marque sur le centre de ma nuque pour me marquer et il ne s'était pas nouée a moi ce qui fait que je pouvais non seulement ne pas avoir d'enfant de lui mais aussi que je pouvais coucher avec d'autre homme sans être physiquement révulser par sa . 

    Hyperventilation

    Hyperventilation

     

    Post your favori yaoi photo. - yaoi réponses - fanpop

    Ses coup était tellement bon , son odeur tellement forte que je commençais à partir aussi dans les limbe du plaisir et cela se montra par mes attribut de loup qui sortirent enfin ses à dire ma queue , mes oreilles, et mes griffe, ce qui ne manqua pas de remarquer et qu'il vena mordre presque aussi tôt en riant fier de lui , il mordais surtout mes oreille , me fessent pleurer de douleur et de plaisir et fessent plus encore trembler mon corps , le tout en jouent avec ma queue qui est un endroit aussi sensible la prostate si il est bien caresser . 

     

    Aucune description de photo disponible.

    Samedi 2 Janvier 2021 à 02:04
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que je le prenais depuis maintenant un moment je remarqua que ces attribut de loup son sortis alors je mordiller ses oreille sans ménagement tout en allant caresser sa queue sans pour autant arrêter de donner de puissant coup de rein puissant et sauvage , il était vraiment d'un délice sans pareille que je pourrais continuer jusqu'à l'aube sans m'arrêter. Blog de Mala29 - Page 9 - Some Words For One Love - Skyrock.com

    Je décide de m'arrêter de m'attaquer a ces oreilles pour rejoindre sa nuque et je décide de le morde fortement pour le marquer , je voulais qu'il m'appartienne corps et âme et je n'en n'avait pas finis loin de la , je comptais bien me nouer a lui.

    Mes mains placer sur ces hanches les griffes légèrement planter dans sa peau je le tien fermement puis dans un mouvement brutaux jusqu'à être nouer a lui. Je le voulais que pour moi et il était hors de question que quelqu'un d'autre pose ces sale patte sur lui.

    - Tu es a moi n'oublie jamais sa ! Je ne laisserais personne t'approcher !

    Je grogner quand je lui donner des coup de rein , c'était comme si que j'allais le briser en deux mais je voulais l'entendre crier , pleurer d'avantage ! J'aimais le voir ainsi.

    Je m'arrête pour le mettre face a moi le retournant alors sur le dos et je le souleva ces jambes pour les placer sur mes épaules et d'un mouvement sauvage je le pénètre a nouveau et je reprend mes vas et viens brutal tapant brutalement sa prostate le martyrisant presque tout en allant mordre ses téton et tout son corps laissant des traces de partout montrant ou je suis passer.

    - Tu aime sa hein ?! Dit le que tu aime sa ! Je veux t'entendre le dire !

    Mes coups se faisais d'un coup sec mais profond et se plusieurs fois sans m'arrêter avant de jouir en lui profondément et en m'enfoncent au plus profond de lui. Je pouvais sentir ces fesses se resserrer sur mon membre aspirant tout se que je lui donner. Je pouvais l'entendre crier non seulement de douleur mais aussi de plaisir mais je voyais aussi qu'il était épuiser et qu'il pouvait a tout moment s'évanouir mais je ne le permettrais pas loin de la.

    - Ne t'évanouis pas maintenant ! On n'a pas finis ! Je compte bien te prendre jusqu'à l'aube~!

    Je continuer a lui faire l'amour sans faire la moindre pause , je ne lui laisser aucun répit. Il fallait dire que nous les alpha son très physique surtout quand il s'agit de leurs âme sœur cela peut durer des heures et des heures. Je le baiser avec toujours autant de puissance et de vitesse et ce jusqu'à l'aube , j'avais au moins jouit en lui plusieurs fois et comme je m'étais nouer a lui avec tout se que je lui ai fais il y a de forte chance qu'il tombe enceinte seul le temps nous le dira. Après avoir finis de le baiser je suis sortis de lui et je pouvais voir mon sperme sortir de son cul avec abondance , je ne l'avais pas remplis a moitié et cela se voyer.  Je me suis coucher a coter après être sortis de lui et je l'ai regarder pour voir s'il c'était évanouis ou juste endormit pour récupérer mais une chose est sur , après tout sa son oméga allait avoir faim.

    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:18
    Lya233

    Adam 

    Alors que je pensais que tout cela ne pouvais pas être pire je sentis cet enfoirée d'alpha grossir encore plus en moi et donc par la même occasion me remplir encore plus que ce qui était de base possible, je me sentais éventrée , j'avais l'impression que j'allais me briser sous tout cela , je laisser ma tête tomber dans les draps et hurler de douleur et de plaisir , tout fois j'eu comme un ultime espoir , une dernière et ultime pousser d'adrénaline et je commencer à me débattre en le poussent avec ma main et ceux malgré mes hurlement de plaisir du a ses mouvement .

    Mais très vite je sentis la colère monter en lui ,il grogna me terrorisant sur place et me prit par les cheveux les tirent et me replaqua contre le matelas augmentent les coup butoir en moi, défoncent ainsi mon utérus , je prit alors les draps dans ma bouche pour cacher un minimum ma voix même si cela ne servais pas à grand chose , je l'entendis ricaner puis  il arrêta ses morsure au niveau de mes oreille ce qui me laissa un moment de répits enfin sa ses ce que je croyais, car pile au moment où je sentis son souffle sur ma nuque je compris ce qu'il me voulais et je commença a essayer de cacher ma nuque mais en vingt il était bien trop rapide et à ce moment précis où je m'en rendis compte je sentis ses crocs déchiqueter ma chaire et se profondément en moi , à ce moment là je sentis tout mon corps se briser sous le plaisir et le sentiment d'être combler , je lâcha des larme pour la première fois depuis le début en hurlent et en jouissant en même temps.

    -AAHHHAA NNNOOONNNN nngg aaahhhhaaahhhha ! 

    Je commencer  à sangloter dans les draps essayent de récupérer les morceau de mon esprit qui était disperser dans les méandre du plaisir mais en vingt également, je ne voulais pas lui appartenir , et je me consoler en me disent que cette marque sur ma nuque aller de toute façon être temporaire et que c'était pas comme si il m'avais nouée à lui . 

    Mais alors que je croyais que ,s'en en était finit il me retourna en m'attrapent par les bras laissent ma tête aller dans le vide contre les bord du matelas à ce moment là je le regarder les yeux embrumer de par mes larmes que comptait il faire encore , en croisent son regard j'ai comprit que ce connard comptais aller jusqu'au bout et me nouée à lui , je remua de plus belle en crient .

    - NON NON STOP NE FAIT PAS SA NON !!! JAMAIS.....JAMAIS JE NE TE LE PARDONNERAIS...STOP ARRËTE PUTAIN TA AAHHHA CONSCIENCE DE CE QUE TU COMPTE FAIRE !!!

    Je le griffer en hurlent et en remuent ferment les yeux pour crier plus fort qu'il retrouve ses esprit mais à la place, il me choppa les bras en les tirent m'immobilisant et me fessent crier de douleur , je l'entendis ensuite rire et sentis en moi son membre grossir encore plus et se retirer de moi jusqu'à son gland , je remua des jambes en resserrent mon trou pour le bloquer.

    Mais pour me contrais il me leva une jambes et s'enfonça d'un coup violent et profondément en moi jouissant au passage en plein dans mon  utérus me fessent hurler et jouir à mon tour encore, je le sentais mon utérus fusionner avec sa queux, le serrent, c'était fini....j'étais nouée à lui...pour la vie....je lâcha des larme en sanglotent mais il me fessa vite taire en remplacent mes sanglot par des gémissement en bougent violement en moi , je me sentais remplit, détendu, touchant et goutent pour la toute première fois à l'extase pur , j'avais l'impression que tout mon corps montrer à quel point j'était ravis de lui appartenir enfin et qu'il exprimer enfin tout le plaisir et la jouissance qu'il me procura . 

    Создать мем "аниме, senpai" - Картинки - Meme-arsenal.com

    A un moment il s'arrêta et je lâcha un pur grognement bestial de frustration c'était mon loup qui parler il en voulais plus, bien plus , il voulais se noyer dans sa semence et la luxure la plus total, je l'entendis rire satisfait de lui et il me tira la langue rentrent ses doigt dans ma bouche j'ouvrit la bouche laissent apparaitre mes croc de loup et le laissa faire comme bon lui semblais , il dis quelque chose que je ne pu percevoir avant de reprendre ses coup toujours plus fort me fessent hurlent de plaisir et me clouent dans le matelas, après une bonne trentaine de minute comme sa je jouisse pleinement me recouvrant de mon propre sperme et lui jouis en moi me remplissant a rebord je pouvais voir mon ventre au niveau de mon utérus grossir et devenir rond , j'était essouffler et incapable de parler et de bouger je ferma les yeux mais pourtant j'était toujours bien éveiller j'espéré juste qu'il ne le remarque pas malgré mon corps qui me trahissais où qu'il soit complétement épuiser lui et vidée de toute semence  et donc qu'il me laisse enfin tranquille et qu'il retrouve ses esprit et qu'il arrête de laisser sa part bestial prendre plus le controle que là car je sais qu'il est loin d'avoir totalement perdu le controle . 

     

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 23:39
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que j'allais me nouer a lui j'ai croiser son regard avec un léger petit rictus et j'ai bien vue qu'à ce moment il avait bien compris se que je comptais faire car il c'est mis a crié.

    - Je me fous royalement si tu me haï pour sa et je suis pleinement conscient de se que je suis en train de faire alors arrête de crié comme un pute et laisse toi faire ! Je sais que tu en n'a envie aussi~ alors ne fais pas celui qui n'a pas envie~.

    Je le sentis me griffer en hurlent tout en remuent mais je décide de l'attraper par les bras puis de les tiré pour l'immobiliser tout en le faisant crier de douleur tendis qu'un rire vint sortir de ma bouche alors que mon membre grossissez énormément en lui alors que je me retiré de lui laissant simplement mon gland a l'intérieur de lui puisqu'il avait resserrer son troue pour me bloquer tout en remuant les jambes alors pour le contrer j'ai décider de lui lever une jambes et m'enfoncer en lui d'un coup sec et puissant jouissant en même temps dans son cul au point de le faire hurler et jouir au passage.

    Je pouvais sentir le nouement entre nous tendis que lui sangloter mais je les stoppa rapidement en bougeant violemment en lui au point de le faire hurler de plaisir , je le sentais détendu mais pas seulement il semblait beaucoup apprécier cette nouvelle sensation que je lui offrait a l'instant. quand je le regarder je pouvais voir a quel point son corps apprécier ce moment , le faire hurler son plaisir et vraiment un agréable son a entendre je ne pouvais m'empêcher de continuer encore et encore.

    A un certain moment je décide de m'arrêter juste pour l'embêter et sa marcher très bien car juste après je l'entendis grogner de frustration et je compris rapidement que celui qui en réclamer d'avantage était son loup se qui me fit rire , c'est en soit se que j'attendais justement.  Je voulais le faire miens , qu'il m'appartienne corps et âme et que personne d'autre a part moi pouvais le combler de bonheur mais aussi lui donner tout le plaisir du sexe qu'il voulait. Je tira sa langue avant d'y entré deux doigts et les bouger a l'intérieur de sa bouche qu'il ouvrit laissant apparaitre ces croc de loups me laissant totalement faire reprenant par la même occasion mes coup de rein brutaux tapant sa prostate avec force et cela durant 30 minute avant de voir Adam jouir se retrouvant recouvert de son sperme tendis que moi j'avais finis par jouir en lui dans un grognement le remplissant totalement a rebord au point de lui avoir fait gonfler son ventre au niveau de son utérus.

    Alors qu'il reprenait son souffle les yeux fermer , je le regarder un sourire en coin car j'en n'avais pas encore finis avec lui loin de la.

    Après deux minute sans rien faire et moi qui était toujours en lui sans en être sortis alors je l'enlace puis me redresse avec lui me retrouvant en position assise et le je l'ai maintenu par les hanches et je l'ai fais moi même bouger sur mon membre fortement et rapidement profitant par la même occasion pour lui mordre toute partis du corps accessible a mes croc , je voulais le marquer de partout.

     

     

     

    Mardi 5 Janvier 2021 à 02:14
    Lya233

    Adam

    Je pensais avoir enfin du répit et pouvoir sombrer dans un sommeille absolu et lourd, donc je laisser mon corps totalement se détendre, mais je me suis bien fait avoir ! 

    Parce qu'aussi tôt détendus je me suis sentis soulever par lui et il recommença ses mouvement tapent au plus profond de moi et me fessent hurler, ses morsure dont mon corps était remplie furent vite accompagner d'autre encore plus marquer , je sentais que mon corps ne m'appartenais plus , je n'était que gémissement , cris de plaisir, larme , mouvement . 

    J'était une poupée entre ses bras mais le pire dans tout cela ses que j'avais beau dire que je haïsse sa et lui dire des non, la réalité était tout autre et je haïsse cet réalité ou j'aimer sa, ou j'aimer sont contact, son odeur, ses morsure, son corps, ses gémissement sa voix, je me sentais perdu, et de plus en plus accro , j'avais l'impression qu'il me connaisse par coeur, il savais où taper pour me rendre fou, il savais quoi dire pour m'excitée, il savais comme me bloquer, me surpasser, me dominée et je détestais sa tout autans que j'aimer sa . 

    Je devenais fou, il me détruise, me façonnais à son image, à lui pour que je lui corresponde, que je soit fait pour lui et uniquement pour lui ,il me torture, pour lui.

    Je suis finit...ma vie est finit...ma libertel et finit...je ne pourrai plus jamais revenir en arriére.....jamais....je....je....suis à jamais a lui .

    Mais de me dire cela...je pensais que j'allais en mourir, que je ne le supporterai pas...et pourtant en étant à lui je n'est jamais était aussi heureux de toute ma vie, je pleur actuellement de plaisir et de joie.

    -aahahha..ng..je..je..je vien aahhhaaa

    Je me vida une centièmes , fois et le sentis aussi continuer à me remplir alors que plus rien ne pouvais rentrer, et ses sur ses sensation que je m'évanouissait pour de vrai lourdement dans ses bras . 

    Mercredi 6 Janvier 2021 à 23:49
    KeiTsukishima

    Samuel

    Après de longue heure de rapport interminable je finis par jouir en lui dans un râle de plaisir tout comme lui qui venait de jouir a nouveau cependant cette fois-ci il avait fini par perdre connaissance dans mes bras alors je l'ai coucher doucement prenant le soin de le nettoyer et couvrir.

    J'avais repris le total contrôle de moi même si je me souvenais de tout et je l'ai regarder avant d'aller prendre une douche pour me laver puis une fois terminer je me suis essuyer et je l'ai rejoins dans le lit en le prenant contre moi et je me suis endormit paisiblement.

    Au petit matin je me suis réveiller et j'ai regarder Adam qui dormait toujours alors je l'ai regarder en souriant dégageant les mèches de cheveux de son visage; Il était vraiment mignon quand il dormait je pouvais le regarder des heures mais je me suis quand même lever pour préparer le petit déjeuner.

    J'ai simplement enfilé un boxer puis je suis aller a la cuisine et j'ai préparer le petit déjeuner et une fois que tout est prêt j'ai tout mis sur un plateau et je suis retourner a la chambre posant le plateau sur la table de nuit du coter de Adam et je me suis rallonger pour attendre son réveille.

    Jeudi 7 Janvier 2021 à 00:57
    Lya233

    Adam

    Je me réveilla douloureusement, j'avais mal à la tête, mal au jambes, au bras et surtout à la nuque pour ainsi dire j'avais le corps en lambeau , je ne me souvenais plus tout à fait de ce qui m'était arriver et les dernier souvenir que j'avais fut ce putain d'alpha de merdre me sauvent d'autre alpha de merdre, je lâcha une énorme soupir en essayant de me redresser mais aussi tôt debout je retomba de suite à plat ventre

    -aaaiie...ggrrrr..chier pourquoi j'ai mal comme sa !

    En parlent je toucha ma gorge qui était très douloureuse et hériter , mais en avancent mon bras je le vue couvert de morsure et par reflexe je toucha ma nuque et sentis des crocs, je me redressa donc d'un bond très douloureux non sans lâcher un cris de douleur étouffer et regardes entre mes jambes ou je pu voir de morsures, des griffure, des suçon , et du sperme mélanger a du sang couler de mes fesses, j'était sous le choque et fout de rage à ce moment là et quand je sentis la personne que je n'avais pas remarquer jusqu'alors ricaner et se redresser je me tourna vivement et le frappa en lui donnent des claque et des coup de poing faible..comparer a ceux déjà donner, mais très vite je me suis arrêter tout essouffler ,les joue rouge et le corps faible . 

    -que....tu ma fait quoi au juste !

    j'avais déjà conscience de la morsure et donc de la marque d'appartenance mais j'était très loins de me douter qu'il était aller jusqu'à ce nouée a moi !

    -je ne suis pas a toi connard ! je m'en fiche d'être ton âme soeur ou je ne sais quoi ! je ne suis et serai jamais a personne alors laisse moi putain ! je veut partir le plus loins possible de toi comprit alpha de merde ! 

    je me tourne fout de colère et de frustration non seulement pour ce qu'il a fait mais aussi contre moi même ou du moins mon loup qui est au paradis le plus sublime et qui donc par la même occasion détendais de force mon corps en la présence de l'autre alpha de merde .

    - Je te hait connard toi et toute ton espèce d'alpha de merde ! vous êtes que des pourriture assoiffée de sexe et de pouvoir !

    bien que samuel soit l'alpha suprême et mon chef de plus mon ame soeur et donc mon dominant je me permettez de lui dire sa le plus normalement du monde et le plus fièrement du monde, je lui aurez cracher en pleine figure et l'aurez tromper sa serai à, peine équivaux à ce que je venais de faire en quelque phrase !

    En outre je méritez plus qu'une simple engueulade et punition à se moment la et bien quie j'en avais pleinement conscience je ne regretter rien et j'en rajouter même une couche 

    -heureusement que je me souviens de rien , tu devais être nul à en crever et j'ai du mourir d'ennuis ! va juste mourir dans un coin et oublie moi pauvre merde d'alpha !

     

     

    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:36
    KeiTsukishima

    Samuel

    Quelque minute plus tard je l'ai vis se réveiller alors je me suis contenter de le regarder puis quand je le vit se lever j'allais lui dire de ne pas bouger mais il tomba a plat ventre sur le sol.

    - ...J'allais te dire de ne pas te lever mais tu n'aurais pas écouter de toute façon.

    Je soupire puis je le voie se regarder et toucher sa nuque alors je souris en coin avant de le voir se relever net et se regarder de nouveau mais en bas cette fois et je pus voir mon sperme et son sang couler entre ces jambes et je ne dit rien mais je trouve sa plutôt excitant. Je ricane a cette penser avant de le voir se retourner sur moi et me frapper avec le peut de force qu'il lui rester.

    - Ce que je t'ai fais ? Se que tu voulais voyons , dois-je te rappeler que c'est toi qui ma demander de l'aide alors je l'ai fais. Mais bon il fallait bien se douter que tu allait oublier tout sa pas vrai ?

    Puis je l'écoute crier me disant qu'il voulait partir alors je soupire.

    - Tu es a moi peut importe se que tu dit au fond de toi tu le sais aussi et si tu part loin de moi tu ne survivra pas longtemps surtout si te retrouve a nouveau en chaleur. Une fois mordu a la nuque seul celui qui ta mordu peut assouvir ton envie de sexe durant tes chaleur.

    Je me lève du lit en le regardent.

    - Non je ne suis pas un assoiffer de sexe , simplement attiré par mon âme sœur c'est tout , et dois-je te rappeler que tu ne ma jamais repousser pendant tout ce temps au je te faisais l'amour ? Ton visage si rouge , gémissant sous mes coup il n'y avait rien de plus beau et existant.

    Puis a sa dernière phrase je souris en coin sortant mes phéromone pour lui faire rappeler tout les sensation de plaisir qu'il a eu.

    - Tu te souviens de rien je ne dis pas le contraire...

    Je l'attrape par le cou en le regardent dans les yeux.

    - Mais n'oublie pas que tout ce qui est arriver et de ta faute , si tu m'avais écouter en restant ici alors que tu avait tes chaleur tu n'aurais pas était sur le point de te faire violer ! Et tu ne m'aurais pas réclamer de m'occuper de tout sa ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et si tu veux savoir autre chose , mon loup c'est nouer au tiens.

    Mercredi 25 Août 2021 à 07:19
    Lya233

    Adam

    Je l’ignorais je ne voulais pas l’écouter je ne voulais pas admettre qu’il avais raison je ne voulais me rappeler de rien toute Foix quand il lâcha ses phéromone  mes yeux de loup sortirent presque de suite et je couina en tremblant de tout mon corps sans que je ne puisse rien contrôlé mon souffle se coupa de lui même je sentis tout mon corps s’exciter et quand il m’attrapa la nuque je couina bien plus fort et ferma mes yeux pour ne pas qu’il voyent mes yeux de loup mais quand il grogna signe que cela ne lui plaise pas que je lui cache les yeux de son âme je l’es réouvrit et rougis face à son petit sourire en coin et face à ses yeux de loup rouge sandre je sentis mes phéromones ressortir et venir se jeter dans la pièce .

    http://lya233.eklablog.com/c8e12a2a-1313-47f1-afbd-27d5e9b06100" alt=""/>

    Suite à cela je grogna en montrent les croc et tourna la tête forcent mal grès sa Mainer je peut la voix la plus insolante possible pour lui parler 

    -de toute façon je suis sur tes nul a chier au lit de un de deux je me souviennes rien et sa ne reviendra pas je vois pas l’interêt et de trois tu ne me touchera plus donc lache moi pauvre petite merde d’alpha faible….et… soumis !

    j’avoux qu’à la fin de ma phrase j’ai hésiter mais elle a finit par sortir de façon très qu’atone et dominante plus que ce que j’aurai voulut juste pour bien me foutre de sa gueule 

    Mercredi 25 Août 2021 à 10:06
    KeiTsukishima

    Samuel

    Après que j'ai libéré mes phéromone sur lui je remarqua quelque chose à la fois intriguant et magnifique, ses yeux était d'un bleu envoûtant c'était incroyable mais je pouvais aussi remarquer son excitation et son souffle court. Quand je l'ai attraper par la nuque je l'entendais couiner plus fort en ferment les yeux alors je grogna fortement car je voulais encore les voirs se qu'il fit rapidement tout en rougissant alors j'affiche un sourire en coin tendis que mes yeux avait viré au rouge. Soudain je sentis les phéromone d'Adam.

    Je l'entend ensuite me parler d'une voix insolente et une fois qu'il a finis de parler je souris en coin.

    - Hum tu dis que selon toi si tu te souviens de rien c'est parceque j'ai était nul ? ~ Seulement cela ne semble pas être l'avis de ton corps et je suis sur que tu es un petit menteur qui se souviens très bien.

    Et c'était peut de le dire car après cela je l'ai caresser le visage un sourire en coin avant de le voir se frotter le visage contre ma main tout seul mais en plus de cela son corps trembler d'excitation et il était déjà bien dur. 

    - Regarde moi sa~ après tout sa tu ne me fera pas croire que tu t'en souviens pas~

    J'approche mon visage du siens allant lui chuchoter sensuellement à l'oreille.

    - Tu ne peux pas me mentir~

    Juste après je leche son oreille. 

    Mercredi 25 Août 2021 à 10:50
    Lya233

    Adam

    je détester voir mon corps réagir à sa main et à sa voix et à son odeur j’avais horreur de sa toute fois je ne pouvais pas l’en empêcher je frotta ma main à son visage et quand il me murmura je sentis mes jambes tremblais et presque tomber mais je me retenue de justesse toute fois quand il l’a lécha se fut le coup de trop et je tombis à genoux après un soupir et un couinement j’avais le visage rouge et le souffle cour je ne voulais pas encore continuer avec ses chaleur mais je savais que j’en avais pour une semaine de torture je le regarde alors en étant sur le sol tout couinnent et tout gémissant 

     

    -Ahhaa je…n…non je me souviennes rie….rien tu était nul et je…n’est rien ressentis mon loup aussi ta trouver nu…nul !!

    Mercredi 25 Août 2021 à 11:19
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le laisser frotter son visage contre ma main et alors que je leche son oreille je le vis tomber à genoux sur le sol alors je m'abaisse à son niveau en souriant.

    - Tu ne sais pas mentir, je te l'ai déjà dit~

    J'approche a nouveau mon visage du siens et l'embrasse avant de lui chuchoter à nouveau.

    - D'ailleurs, tu crois que je n'aurais jamais remarquer la photo de moi qui a disparut ? ~ Je sais que c'est toi qui me l'a prit petit cachotier.

    J'attrape son menton et le fixe droit dans les yeux.

    - Vous avez tout les deux aimez sa~

    Je caresse sa joue de mon pouce en souriant.

    - Tu ne pourra pas continuer à jouer les dur indéfiniment.

    Même si il savait Adam en colère il savait aussi qu'un part de lui l'aimait c'est pour cela que lui rester gentil sans être en colère une seul fois. 

    Mercredi 25 Août 2021 à 11:40
    Lya233

    Adam

     

    je grogna et sous son baiser mais grognement se transforma en couinement et je m’accrocha a sa nuque s’en comprendre pourquoi je pouvais mes lèvre comme si ma vie en dépendais et je remuer des hanche devant lui quand le baiser se coupa j’avais les yeux à demis clôt et je le regarder essouffler avec mes prunelle bleu océan et je ne contribua même pas ce qu’il disais je sentais mon loup sortir et avant même que je comprenne je me transforma en petit louveteaux d’à peine quelque centimètre et me colla à lui couinnent de ma petite voix mignonne et je vena sous son tee shirt lecher ses abdo et remuer contre lui de la queue 

     

    Mercredi 25 Août 2021 à 18:40
    KeiTsukishima

    Samuel

    Durant le baiser je l'entend grogner avant de se transformer en couinement en s'accrochant à ma nuque le sentant presser ces lèvres contre les mienne et remuer des hanches alors je l'enlace par la taille avant de rompre le baiser et le regarder dans les yeux trouvant ces pupille bleu océan vraiment magnifique jusqu'à se que je le vois se transformer en louveteau. Il se colla contre moi en couinant avant de venir sous mon t-shirt me lécher les abdo se qui me fit sourire en coin.

    - C'est bien la première fois que tu es entreprenant~ Devrais-je me transformer et m'occuper de ton petit cul ? ~

    Je le caresse doucement en souriant. 

    Mercredi 25 Août 2021 à 19:00
    Lya233

    Adam

     

    a la perspective de le faire sous notre forme loup sachent sa taille monstrueuse comparais à la mienne je couina certe d’appréhension mais j’avais clairement une pointe de curiosité et d’excitation que mal grès moi Samuel pu clairement ressentir alors que je tenta presque de suite de le cacher je me frotta à son ventre en grognant et pour l’émerger je lui mordille la peau à sang avant de lécher ses plaît avec mes petite canine

    Mercredi 25 Août 2021 à 22:18
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je l'observer de sous mon t-shirt quand je lui posa la question et je pus voir son appréhension mais aussi sa curiosité dont son excitation qu'il essayer malgré tout de cacher sauf que je le voyais bien. Je le sentis ensuite se frotter contre mon ventre en grognant avant que je ne le sente me mordiller la peau puis les lécher.

    - Tu n'a pas à avoir peur, si tu n'est pas prêt je ne le ferais pas et si tu a mal j'arrêterais. Alors, tu le veux ? 

    Jeudi 26 Août 2021 à 22:22
    Lya233

    Adam rassurer mais encore peu sur de sa décision à cause de son manque de confiance en la chose et en Samuel il acquiesça pour signaler qu’il est d’accord puis il sortie et monta en lui mordent le bras et couinnent remuent de la queue  puis il sortie du lit et finit par le regarder étant sur le sol en remuent la queue et en aboyant 

    Vendredi 27 Août 2021 à 01:40
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le vis acquiescer pour me dire qu'il est d'accord avant de le voir sortir en me mordant le bras tout en couinant et en remuant la queue alors je souris puis je le vois descendre du lit et me regarder en remuant la queue et en aboyant.

    - Oui oui je viens.

    Je souris en me transformant puis je descend du lit et m'approche le lui en lui léchant le visage pour le rassurer , je savais bien que nos différence de carrure pouvais lui faire peur alors je devais faire en sorte qu'il soit bien et qu'il soit rassurer. Après l'avoir détendu et rassurer je me suis mis en place derrière lui puis tout en douceur et en continuant a lui lécher le haut de la tête et le dos je le pénétra doucement tout en faisant attention a ces réaction pour s'avoir si je devais m'arrêter.

    Lundi 30 Août 2021 à 06:53
    Lya233

    Adam

     

    je ne nie pas que j’avais peur d’avoir mal car c’était ma première fois sous cette forme et vue la carrure de mon âme sœur je ne pensais pas être capable mais sans que je ne sache trop pourquoi mon loup le prena sans avoir mal mais j’etait énormément serré tellement qu’il ne pouvais pas bouger en moi 

     

    Pour ma part je couinnent de plaisir et je me couche a demis avec le haut de min coeur en ferment les yeux et en laissent mes oreilles aller en arrière et je gémissais sans ses grognement indécent j’avais le souffle court le cœur qui batter à miles a l’heur les griffe planter sur le sol cèdent des traces et quand il fini sa de rentrer au fond de loi je me contracta d’un coup sans comprendre et je jouisse juste avec mes fesse j’avais de la bave au coin des babine et mes phéromones explosèrent dans la pièce à leur puissance max ce qui fessais que même dans le village on pouvais les sentir ce qui je vous laisse imaginer donner à l’intérieur je re cette pièce fermer avec nous deux dedans et surtout avec Samuel qui subissais mais phéromone de front de quoi faire s’avanouir de plaisir et de folie n’importe qu’elle loup 

    Mardi 31 Août 2021 à 10:31
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que je le pénétré doucement se qui était le plus facile en soit sauf que une fois en lui je ne pouvais pas bouger car il était serrer mais je faisais de léger mouvement en faisant bien attention à lui pour pouvoir bien dilater son cul.

    Je le vis se coucher à moitié sur le sol, le haut du corps sur le sol tendis que ses fesses rester lever vers le haut. Je l'entendais gémir de façon si excitante le voyant planter ces griffe dans le sol quand je me retrouve au fond de lui avant de le voir jouir d'un coup tendis que de la bave couler que je viens alors lécher avant de sentir une déferlante de phéromone venant de lui au point de presque me faire perdre la tête mais j'étais encore moi même. Seulement malgré que j'étais encore saint d'esprit il fallait dire que niveau excitation j'avais atteint le maximum !

    Je commence alors à bouger en lui tendis que mes phéromone se mêler au sienne et que je lui lécher le visage comme pour l'embrasser et au fur et à mesure mes vas et viens se faisait de plus rapide voir même profond en grognant de plaisir.

    Adam est mon âme sœur et pour rien au monde je laisserais quelqu'un l'approcher. 

    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:52
    Lya233

    Adam

    hurler de peur extase et de pur bonheur et alors qu’il perdais la tête il accéléra de lui même les mouvements de bassin en grognent de pur plaisir .

     

    après une bonne heur comme sa il finirent par jouer en coeur et Adam s’évanouissais sous le plaisir plus q’intense qu’il ressentais le lendemain ses seul qu’Adam se réveilla il se leva et prit un bon petit bain avant de venir s’habiller juste d’un jean et d’un tee shirt simple avec une paire de baskette ses cheveux rouge débrailler et ses petite bouclette toute mouiller lui donnèrent un air totalement sauvage et provocateur 

    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:16
    KeiTsukishima

    Samuel

    Alors que je continuer a faire des vas et viens en lui je le vis faire des mouvement de bassin de lui même alors je le laisser faire sans pour autant m'arrêter.

    Après une bonne heure d'ébat torride , nous avions jouis ensemble avant qu'il ne s'évanouisse alors j'ai repris ma forme humaine et je l'ai laver pour ne pas le laisser ainsi et je l'ai couvert avec la couverture puis je me suis coucher aussi et je me suis endormit.

    Au petit matin je me suis lever , prit une douche avant de m'habiller et je suis aller a la cuisine préparer le petit déjeuner laissant un petit mot a son attention avant de sortir de la maison. En tant que chef de meute j'avais du travail.

    " Bonjour Adam ,

    J'espère que tu a bien dormit , je t'ai préparer le petit déjeuner. Je suis partis faire ma ronde du matin , je rentrerais d'ici une heure alors fait se que tu veux durant cet heure. A tout a l'heure mon beau et sexy Adam <3 "

    Comme je l'avais marquer je savais qu'il ne risquer rien avec les autres et je le sentirais s'il venait a se passer quelque chose.

    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:25
    Lya233

    Adam

    j’avais vue le mot mais bon je m’en foutais je suis aller dehors et bien que je me fessais dévisager par tout le monde je m’en branler je suis sortie hors du village et suis aller dans la foret et je me suis installer loin du village contre un arbre pour manger mon petit déjeuner tranquille et après mon déjeuner  je me suis allonger dans l’herbe et je me suis endormit

    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:08
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je faisais mon travail tranquillement ,faisant le tour de la forêt ou encore aller voir les nouveau née tendis que pendant ce temps certain enfants regarder Adam ou encore le reniflé sans que leurs parents ne les voient faire.

    L'un d'eux regarde ses amis.

    - C'est la femme de notre chef , maman ma dit qu'il n'était pas gentil et qu'il avait même mordu le chef.

    La petite fille regarde Adam.

    - Pourtant il n'a pas l'air méchant , il avait peux-être une bonne raison.

    Un autre parle.

    - Même s'il avait une bonne raison il n'avait pas a faire sa ! Bon nombre de personne aurait voulus sa place. Papa et maman m'ont dit qu'eux aussi n'avait pas eu cette chance alors qu'un inconnue a réussi.

    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:22
    Lya233

    *Samuel en rentrent chez lui des heur après durant il s'aperçut que la maison étaient deserte depuis un petit moment par en juger de l'arriver de la femme de ménage qui l'hors de l'arriver de Samuel était en plein travail . 

    Samuel demanda a la femme de ménage ou était son âme soeur mais elle haussa les épaule 

    -eh bien monsieur il est partie depuis 10h sachent qu'il est 19h sa fait 9h que le village la vue partir ! mais ne vous en faite pas il va vous revenir j'en suis sur ses votre âme soeur après tout !

    La femme de ménage ria en continuent le travail persuader de ce qu'elle as dit  sauf qu'elle ne connaiser pas du tout le type de relation que les deux entretenais aussi explosive qu'imprevisible*

    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:22
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je suis rentré a la maison et je ne vis aucune trace d'Adam simplement celle de la femme de ménage alors je lui ai demande ou il était et quand elle me dit que cela fait plus de 9h  qu'il est partit et qu'il n'est pas revenu je me suis mis a grogner férocement car je savais que cela ne sera pas aussi simple que le dit la femme de ménage.

    - Au contraire il ne reviendra pas , du moins pas de lui même ...

    Je me suis mis a serrer les dents et je suis partis a pleine vitesse tracent son odeur pour aller le chercher et le ramener a la maison. Je savais que s'il s'éloigner de la meute il pourrait être en danger car il n'y avait pas que ma meute dans cette forêt et bien que je soit l'Alpha de toute les meute certain ne respecter pas mes ordres et n'en faisait qu'à sa tête alors je devais le trouver rapidement d'autant plus qu'il a maintenant mon odeur sur moi et qu'on n'est lié ! 

    Mardi 8 Février 2022 à 02:03
    Lya233

    Adam

    Je me suis réveiller bien 9h après mon petit dodo je m'étire de tout mon long en grognent 

    -aaahhhh ce que sa fait du bien j'en avais besoin !

    je regarde autour de moi et commence a partir tranquillement chercher des baies et des connerie a manger je trouve rapidement mon butin et commence a tout manger a tel point que je m'en suis donner mal au ventre, je me transforme donc en loup et part me baigner dans un petit lac , je patauge et joue avec l'eau mais je sent bien vite la présence de Samuel non loin je me roula alors dans la boue pour étouffer mon odeur et je me cacha aillent totalement oublier les trace de mes coussinée

    Mardi 8 Février 2022 à 02:29
    KeiTsukishima

    Samuel :

    Je courrais a travers la forêt a la recherche d'Adam reniflant partout ou je pouvais sentir son odeur se qui me facilita la tâche étant donner qu'il n'avait pas camouflé son odeur .

    Alors que je courrais a pleine vitesse je me suis retrouver près d"un petit lac ou son odeur c'était arrêter alors je me suis mis a regarder partout a la recherche d'Adam tout en gardant mes oreilles grande ouverte mais rien jusqu'à se que en faisant le tour du lac je remarque des marques de pas sur le sol. Alors discrètement je me suis approcher de la cachette d'Adam puis une fois assez proche je lui saute dessus et l'empêche de se sauver a l'aide d'une de mes patte et je me suis mis a lui grogner dessus. J'étais vraiment en colère qu'il soit partit ainsi et sans revenir en plus de sa ! Il est miens et il était hors de question pour moi de le laisser partir !

    Mardi 8 Février 2022 à 08:06
    Lya233

    Adam 

    Au Moment ou je le sentais se rapprocher j'allais me sauver en sautent d'un coup sauf qu'il me retenu avec sa patte en grognent je remut et lui griffe sa grosse pate en grognent aussi jusqu'a croiser son regard a se moment la mes oreille se baisse et ma queu rentra d'elle même contre mon ventre et je baissa le regard il m'engueule alors que je ne voulais rien faire de mal juste me balader ses pas ma faute si je me suis endormit ! 

    je le griffa un dernier fois en continuent d'essayer de pousser sa patte et grogna un dernier fois pour lui montrer que je boude .

    Mardi 8 Février 2022 à 09:02
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le sentais me griffer la patte alors que je le fixer en grognant voyant qu'il baissa les oreilles et rentra sa queue puis il me griffa une dernière fois me montrant bien qu'il boude ! C'est le monde a l'envers ! Je m'inquiète pour lui et c'est lui qui fait la tête ?!

    Je le prend dans ma gueule et prend la direction de la maison puis une fois rentré je le met dans le lit et reprend ma forma humaine avant de le regarder.

    - Tu te permet de faire la tête alors que j'étais inquiet qu'il te soit arriver quelque chose ?! 

    Mardi 8 Février 2022 à 14:33
    Lya233

    adam

    je le laissa me baldinguer comme un enfant et quand il me posa sur le lit je me metta sous les couverture en bool l'ignorant a la perfection ses lui qui dit sa alors qu'il me laisse seul et j'ai même pas le droit de sortir prendre l'air non mais si il croit qu'il va m'enfermer il se fourre le doigt dans l'oeil je lui montre bien mon cul pour lui signifier d'aller ce faire foutre 

    Samedi 3 Juin 2023 à 22:41
    KeiTsukishima

    Samuel

    Je le regarde voyant bien qu'il se ficher totalement de se que je lui disais.

    - C'est quoi le problème hein ?! Tu veux te faire violé c'est ?! Même si je t'ai marquer sa n'empêche pas qu'il y a d'autre clan qui eux ne se gênerons pas pour le faire ! Tu peut sortir mais préviens moi au moins et tu est partis pendant presque 9h et je ne devrais rien dire ?! Tu te fou de ma gueule ?!

    J'étais vraiment en colère , mais plus que d'être en colère j'avais eu peur qu'il lui soit arriver quelque chose...si il venait a mourir je ne pourrais le supporter...Je décide alors de sortir de la chambre en claquant la porte et rejoint le salon. J'avais besoin de me détendre...Je pris une bière avant d'aller dans le jardin m'installant sur la terrasse.




    Vous devez être membre pour poster un message.