• Un bal exceptionnelle


    Lundi 6 Février 2023 à 04:06
    Lya233

    * A l'entente de son prénom ce qu'il semblais être Saori se retourna son regard autrefois brillant, joyeux, remplis d'innoncence et de vie était à présent d'un rouge sanglant, glacial, sans lumiére, sans âme.

    La jeune femme fixa le garçon avant de lever une mains et rapidement des flamme d'un bleu éclatant se jetérent en direction de Rin les flammes avais exactement le même bleu que rin avais vue dans les yeux de saori à la soirée l'hors de sa transformation sur ceux balcon l'hors de la pleine lune.

    Cela ne fesais plus aucun doute c'était bien Saori en face de rin qui le combater et essayer de le tuer mais elle avais l'air de ne plus savoir qui était rin, ni qui elle était elle même.

    A croire que ses vampire on totalement laver le cerveau de Saori durant ses 4 mois de capture ou ils on du lui faire vivre miles et une sevice de toute sorte.

    La seul façon pour rin de récupére Saori était de la combatre de la vaincre et de l'emmener au prince pour qu'il puisse l'aider mais cela aller être extremement dur au vue des pouvoirs faramineux et insurmontable de Saori*

    Lundi 5 Juin 2023 à 11:38
    KeiTsukishima

    Rin la regarda voyant lever sa main en y faisant sortir des flammes bleu qu'elle lui lança mais il esquiva de sa vitesse de vampire. Il avait reconnu les flammes lui faisant comprendre que c'était bien elle. Il ne pouvait pas l'oublier , alors il était facile pour lui de la reconnaitre mais elle avait tellement changer...Il voyait bien que Saori voulais le tuer et qu'elle n'étais plus elle meme.

    - Saori c'est moi ! Tu te souviens ? Je suis Rin on a fait connaissance lord du bal !

    Il voyait bien que les personnes qui l'avait enlever lui avait retourner le cerveau...mais il ne compter pas l'abandonner comme sa.

    - Je suis désolé Saori...j'aurais du faire plus attention a toi...et je suis désolé pour se que je m'apprête a faire...même si je dois finir au bord de la mort pour te sauver je le ferais...tu es la seul qui peut me toucher...ne l'oublie pas.

    Bien que Rin portait son masque il avait un regard triste en la voyant ainsi puis il se mit a la combattre.

    Jeudi 4 Avril à 02:26
    Lya233

    * la jeune femme ne le reconnaissais toujours pas et se jeta sur lui à ce moment là une énorme bataille entre les deux éclatèrent et Malia en avais la majorité la supériorité toute fois au bout d’un moment alors que rien de retrouva sous elle, son regard se posa sur son masque elle le brisa et arrêta quelque seconde certe mais ses précieuse seconde toute attaque restant figer sur ses marque . Mais alors qu’elle était sur le point de comprendre quelque chose et de s’adoucir une marque que fin n’avais encore jamais vue dans son cou s’illumina et ce mit à la brûler de l’intérieur la fessent hurler de douleur pendant quelque seconde, quand son visage redevint froid et meurtrier la marque s’éteignit et la bataille repris .

     

    cette dernière dura trois jour et trois nuit mais la faim venu à bout de saori qui quand elle se prit un coup de pied de run assez puissant vena percuter un arbre le déchiquetant au passage la fesais tomber dans les pommes ce livrant enfin à un run meurtrie exténuer au possible blesser comme jamais et a bout de force , on peu le dire il aller mourir face a la puissance de saori alors que celle ci en dehors de sa faim était parfaitement intacte *




    Vous devez être membre pour poster un message.